Location de DVD et Blu-ray en échange illimité. Films VOD, nouveautés DVD et Blu-ray, bandes-annonces, les plus grands films DVD et Blu-ray en location pour comités d’entreprise et collectivités locales

INSCRIPTION
SANS ENGAGEMENT

ConnexionConnexion



Connexion Mot de passe oublié ? S'inscrire maintenant >>

NewsletterNewsletter

EnregistrerDemande d'abonnement

Espace CEComités d'entreprise

En savoir plus

Conditions générales de vente


Objet

  • Le présent document définit les conditions générales applicables à tout abonné ou utilisateur (l'"Utilisateur") au service proposé par l'intermédiaire du site web www.cinehome.com (le "Site") par la société DTV (le "Loueur"), une société de responsabilité limitée au capital de 10 000 €, dont le siège social se trouve au 125 - 127, boulevard Gambetta, 95110 SANNOIS, France, immatriculée sous le numéro d'identification 449 879 683 RCS de Pontoise (95, France).
  • Le Loueur propose un service de location de DVD (Digital Versatile Disc) et Blu-ray de 'zone 2' à des particuliers et des comités d'entreprise (le "Service") situés en France métropolitaine. L'Abonné pouvant louer indifféremment des DVD ou des Blu-ray, le terme "DVD" désigne ci-après à la fois les oeuvres sur support DVD et les oeuvres sur support Blu-ray.
  • Le Loueur consent à l'Utilisateur, qui l'accepte, un abonnement renouvelable ou non, selon la formule choisie par l'Utilisateur lors de son inscription, donnant accès à la location par correspondance de DVD vidéo locatifs. L'Utilisateur reconnaît avoir une parfaite connaissance des présentes conditions générales de vente et des tarifs, qu'il accepte et agrée expressément et renonce à se prévaloir de tout document contradictoire.
  • Le Service est accessible par toute personne physique majeure capable résidant en France Métropolitaine hors DOM-TOM, Principauté de Monaco, Andorre et Corse.
  • Les différentes offres donnant accès au Service proposé sont soumises à des conditions particulières. Les conditions particulières prévalent aux conditions générales en cas de différence d'interprétation.
  • L'Utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et des conditions particulières et en accepte les termes sans aucune réserve. Il est conscient que le Loueur se réserve le droit de modifier ces conditions générales sans devoir systématiquement en avertir l'Utilisateur.

Formules "forfait" (avec abonnement, DVD et/ou Blu-ray)

  • L'abonnement sous la formule forfait donne droit à l'utilisation des services proposés par l'intermédiaire du Site, c'est-à-dire à la location de DVD en échange illimité pour une durée non limitée dans le temps et un nombre de DVD chez l'Utilisateur en même temps dépendant de l'abonnement qu'il a choisi.
  • Choix de l'abonnement : l'Utilisateur a le choix entre différentes offres d'abonnement mensuel déterminant le nombre de DVD pouvant être loués en même temps. L'échange de DVD est illimité pendant la période d'abonnement en cours. Le Loueur expédie un ou plusieurs DVD que l'Utilisateur a sélectionné via son interface personnalisée sur le Site. L'Utilisateur le(s) conserve chez lui aussi longtemps qu'il le souhaite et le(s) renvoie au Loueur, lequel attend le renvoi du ou des DVD pour expédier le(s) suivant(s) à l'Utilisateur.
  • Pour optimiser sa demande de DVD, l'Utilisateur doit faire une sélection de 30 DVD minimum (hors films qui ne sont pas encore sortis à la location). Cette liste est sous l'entière responsabilité de l'Utilisateur et le Loueur ne pourra être tenu responsable en cas d'impossibilité de fournir des DVD si la sélection compte moins de 30 DVD.
  • Les offres promotionnelles sont non-renouvelables et accessibles seulement aux nouveaux Utilisateurs.
  • L'Utilisateur a la possibilité de changer son abonnement par l'intermédiaire du Site sous la rubrique "Mon compte", section "Mes données", "Changer d'abonnement". Le changement prendra effet à compter du début de la période d'abonnement suivant les modifications.
  • Le Loueur se réserve le droit de modifier les différents tarifs des abonnements sous réserve d'en avertir l'Utilisateur à l'avance. Les nouveaux tarifs prendront effet au terme de la période d'abonnement en cours.
  • Dans le cadre d'une formule forfait avec abonnement, l'Utilisateur sera chaque mois prélevé du montant de l'abonnement ou forfait.
  • Spécificités de la formule Forfait Cinéflex : contrairement aux autres forfaits en échange illimité de 2 ou 4 DVD, la formule Forfait Cinéflex permet la location de 2 DVD en rotation permanente, avec des envois des DVD un par un au lieu de deux par deux. Dans le cadre de cette formule, le Site envoie les 2 DVD séparément (ou ensemble si 2 DVD choisis par l'Utilisateur sont disponibles au moment de l'envoi) et l'Utilisateur peut les renvoyer séparément ou le même jour. L'Utilisateur s'engage à ne pas renvoyer les deux DVD dans la même enveloppe T s'il renvoie deux DVD le même jour. Les autres caractéristiques du Forfait Cinéflex sont les mêmes que pour les autres formules "Forfait".
  • Spécificités de la formule Forfait Cinémini : contrairement à tous les autres forfaits avec abonnement, la formule Forfait Cinémini ne permet pas la location de DVD en échange illimité. Avec la formule forfait Cinémini, l'Utilisateur peut louer 2 DVD en tout chaque période de 30 jours d'abonnement (si par exemple l'Utilisateur s'est inscrit le 17 du mois, la période de location de 2 films court jusqu'au 17 du mois suivant). Les 2 DVD sont envoyés par le Loueur dans une seule enveloppe et doivent être renvoyés par l'Utilisateur simultanément dans une seule enveloppe T fournie. Les autres caractéristiques du Forfait Cinémini sont les mêmes que pour les autres formules "Forfait".

Formules "pack" (sans abonnement, DVD et/ou Blu-ray)

  • La formule pack donne droit à l'utilisation des services proposés par l'intermédiaire du Site, c'est-à-dire à la location de DVD sans échange illimité pour une durée déterminés et un crédit de DVD (nombre de DVD) déterminé par le pack que l'Utilisateur aura choisi.
  • L'Utilisateur a le choix entre différentes offres de packs sans abonnement déterminant le nombre de DVD qu'il va pouvoir recevoir au cours de la période de validité du pack. L'Utilisateur sélectionne des DVD via son interface personnalisée sur le Site, et déclenche un envoi de DVD via son interface personnalisée. Le Loueur expédie alors deux des DVD sélectionnés, que l'Utilisateur doit renvoyer au bout de 10 jours hors délais postaux. Le Loueur attend ensuite que l'Utilisateur déclenche un nouvel envoi pour envoyer deux autres DVD.
  • Chaque pack est valable 12 mois à partir du jour de l'inscription de l'Utilisateur. Au cours de ces 12 mois, l'Utilisateur est libre de déclencher quand il le souhaite l'envoi de deux DVD par le Loueur, dans la limite du nombre de DVD autorisés par le choix de son pack. Une fois le DVD expédié par le Loueur, l'Utilisateur dispose de 10 jours hors délais postaux pour renvoyer les DVD (tous les deux dans la même enveloppe T). Passé ce délai, le Loueur décomptera 2 DVD supplémentaire du pack.
  • Si, au bout de 12 mois, l'Utilisateur n'a pas demandé l'envoi de la totalité des DVD, alors la totalité du crédit de DVD restant à louer sera perdue par l'Utilisateur, et l'Utilisateur ne pourra réclamer le remboursement d'une partie ou de la totalité de la somme versée à l'inscription. L'Utilisateur devra avoir renvoyé au Loueur la totalité des DVD en sa possession avant la fin de validité du pack (soit avant la fin des 12 mois). A défaut, le Loueur sera en droit de réclamer des dommages et intérêts à l'Utilisateur.
  • Contrairement au forfait avec abonnement, le pack n'est pas renouvelé automatiquement. Néanmoins, l'Utilisateur peut acheter un nouveau pack via le Site du Loueur et un paiement sécurisé. Si l'Utilisateur a utilisé la totalité des DVD auquel il avait le droit avec le pack qu'il avait choisi, il peut racheter un nouveau pack avant la fin du délai des 12 mois. Le nouveau pack est donc mis en place avec un nouveau délai de 12 mois.
  • Pour optimiser sa demande de DVD, l'Utilisateur doit faire une sélection de DVD correspondant à trois fois la quantité prévue dans son pack, au minimum, et hors films qui ne sont pas encore sortis à la location. Ainsi, un pack 10 films devra contenir 30 DVD minimum, un pack 20 films devra contenir 60 DVD minimum, etc. Cette liste est sous l'entière responsabilité de l'Utilisateur et le Loueur ne pourra être tenu responsable en cas d'impossibilité de fournir des DVD si le nombre de DVD de la sélection est inférieur au nombre de DVD requis pour le pack.

  • La formule pack donne également accès au téléchargement légal et à la visualisation en streaming des films proposés sur le Site dans la rubrique Vidéo à la demande. S'il désire faire usage de cette possibilité, l'Utilisateur commande le film qu'il souhaite télécharger ou voir en streaming en le choisissant parmi ceux proposés en téléchargement ou en streaming, et confirme son choix par un clic. Ce clic a valeur d'acceptation de la commande et la rend irrévocable. Un crédit de 1 film est alors décompté et le téléchargement ou la visualisation en streaming du film concerné devient possible. Il est de la responsabilité de l'Utilisateur de s'assurer de la bonne fin du téléchargement et de sa lisibilité.
  • L'Utilisateur peut choisir d'utiliser les crédits de son pack DVD soit en louant des DVD, soit en téléchargeant des films, soit en les regardant en streaming, soit les trois. A chaque DVD loué, à chaque film téléchargé, à chaque film vu en streaming, un crédit de 1 film est décompté.
  • Les DVD étant envoyés deux par deux, et les téléchargements ou les visualisations en streaming décomptant chacun un crédit, il peut arriver qu'il reste à l'Utilisateur en fin de pack un crédit de 1 film. Pour finir son pack, l'Utilisateur peut alors soit télécharger un autre film du catalogue, soit voir en streaming un autre film du catalogue, soit demander l'envoi de 1 DVD seul.
  • Les films téléchargés ou visibles en streaming sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle par leurs titulaires et pour le monde entier.
  • Les films téléchargés ou visibles en streaming sont également soumis à des restrictions d'utilisation et de visualisation. Ils sont destinés à une utilisation exclusivement dans le cadre d'un usage privé de l'Utilisateur et non-destiné à une utilisation collective au sens de l'article L.122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle. Leur visualisation est limitée exclusivement dans le cadre du cercle de famille de l'Utilisateur au sens de l'article L.122-5 1° du Code de la propriété intellectuelle. Par ailleurs, l'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser de manière illégale, distribuer, prêter, revendre, louer, transférer tout ou partie du ou des film(s) téléchargé(s).
  • Le Site ne saurait en aucun cas être tenu responsable en cas de disparition, perte, détérioration ou tout dommage susceptible d'altérer l'équipement informatique et /ou domestique de l'Utilisateur.
  • Il est de la responsabilité de l'Utilisateur de disposer des équipements et logiciels nécessaires pour le visionnage des films proposés en téléchargement ou en streaming. Le Site ne saurait en aucun cas être tenu responsable si l'Utilisateur n'en dispose pas. Néanmoins, le Site s'efforce de donner à l'Utilisateur toutes les informations nécessaires via une page web présente sur le Site. Seuls les films figurant dans la rubrique Vidéo à la demande du Site sont disponibles en téléchargement ou en streaming.

La procédure d'inscription sur le Site par l'Utilisateur

  • Etape 1. Choix de l'offre désirée parmi les différentes offres d'abonnement et promotions du Loueur.
  • Etape 2. Résumé de l'offre, saisie de l'identifiant (adresse email), du pseudonyme et du mot de passe.
  • Etape 3. Saisie des coordonnées personnelles du futur Utilisateur : nom, prénom, adresse de livraison des DVD, numéro de téléphone.
  • Etape 4. Récapitulatif complet de l'offre, saisie du mode de paiement et des coordonnées bancaires pour le règlement par carte bancaire, acceptation des conditions générales et particulières.
  • Etape 5. Validation de l'inscription qui vaut acceptation de l'offre par l'Utilisateur
  • Etape 6. Réception par l'Utilisateur par email de l'identifiant et du mot de passe donnant accès au Service proposé par le Loueur qui vaut confirmation par le Loueur de l'acceptation par l'Utilisateur de l'offre du Loueur.

Protection de la vie privée

  • Le Loueur garantit à l'Utilisateur le respect des dispositions mises en oeuvre par la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) concernant la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
  • L'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). L'Utilisateur peut accéder à ses informations personnelles via le Site à partir de la rubrique "mon compte", ainsi qu'expliqué dans la charte de confidentialité.

Règlement de l'abonnement

  • Le paiement de l'abonnement par carte bancaire est effectué par connexion sécurisée (SSL) sur le serveur du Crédit Mutuel.
  • L'Utilisateur désirant régler par prélèvement bancaire recevra un email de confirmation de son inscription accompagné d'une liste des pièces administratives à envoyer par voie postale à notre service Inscriptions.
  • L'Utilisateur doit assurer l'approvisionnement de son compte bancaire afin de permettre le règlement de son abonnement.

Le fonctionnement du service

  • Pour accéder au Service du Site, l'Utilisateur doit se connecter au Site et saisir son identifiant et son mot de passe.
  • L'Utilisateur choisit dans le catalogue de films du Site les DVD qu'il souhaite louer et qui s'ajouteront automatiquement à sa liste personnelle. Afin de permettre au Loueur de satisfaire l'Utilisateur, l'Utilisateur devra faire une sélection de 30 DVD minimum s'il a choisi la formule forfait, et de trois fois le nombre de DVD prévu dans le pack pour la formule pack.
  • L'Utilisateur attribuera un niveau de priorité d'envoi aux différents films de sa liste personnelle (haute, standard et faible). L'ordre d'envoi des DVD à l'Utilisateur sera défini en fonction des niveaux de priorité qu'il aura choisis et dans la limite des stocks disponibles.
  • Hormis pour le forfait 1 film et le forfait Cinéflex, le Site envoie les DVD par deux (2 DVD dans la même enveloppe) à l'Utilisateur.
  • Selon l'offre choisie, l'Utilisateur reçoit par voie postale (tarif lettre Ecopli) un certain nombre de DVD, et les frais postaux sont à la charge du Loueur.
  • Après avoir visualisé le(s) DVD, l'Utilisateur renvoie le(s) DVD par enveloppe T fournie avec l'envoi du DVD (le retour postal étant gratuit).
  • Si l'Utilisateur a reçu 2 DVD dans la même enveloppe, il doit renvoyer ces 2 DVD dans la même enveloppe T fournie. Dans le cas où l'Utilisateur aurait reçu un seul DVD dans une enveloppe, il s'engage à ne mettre qu'un seul DVD dans l'enveloppe de retour (et donc à ne pas rajouter un deuxième DVD loué dans l'enveloppe de retour accompagnant l'envoi de 1 DVD).
  • Dans le cadre de la formule forfait avec abonnement, aucune pénalité de retard n'est applicable et l'échange des DVD est illimité pendant la période d'abonnement en cours. Dans le cadre de la formule pack sans abonnement, le nombre total de DVD envoyés à l'Utilisateur dans les 12 mois dépend du pack choisi, c'est à l'Utilisateur de demander l'envoi d'un DVD, qu'il doit renvoyer dans un délai de 10 jours hors délais postaux.

Date d'effet de l'abonnement des formules forfait

  • L'abonnement initial (1 mois) prend effet après réception du premier règlement par l'Utilisateur et validation des coordonnées personnelles et bancaires. Le premier jour effectif de l'abonnement, un email stipulant l'identifiant et le mot de passe confirmant l'activation du "Compte Abonné" sera envoyé à l'Utilisateur stipulant la date d'effet de l'abonnement. Toutefois, conformément à la réglementation applicable, l'Utilisateur dispose d'un délai de sept jours à compter de la réception du premier envoi de DVD pour se rétracter, sans être tenu de justifier du motif fondant sa décision ni de verser une quelconque pénalité au Loueur à ce titre. Pour ce faire, l'Utilisateur doit notifier au Loueur par écrit et lettre recommandé avec accusé de réception sa volonté d'exercer son droit de rétractation.

Durée du contrat des formules forfait

  • L'abonnement est initialement conclu pour une durée de 1 mois.
  • Le contrat est tacitement reconduit pour une période de 1 mois sauf conditions particulières et sauf résiliation expresse conforme infra.

Résiliation du contrat des formules forfait

  • La résiliation du contrat se fait par l'intermédiaire du site sous la rubrique 'mon compte' section 'désabonnement' ou bien par courrier envoyé en recommandé avec avis de réception 15 jours au plus tard avant la fin de la période d'abonnement en cours. Une simple demande par e-mail ou par téléphone ne pourra être prise en compte pour résilier un contrat.
  • Pour la demande de résiliation d'abonnement par l'intermédiaire du site, l'Utilisateur recevra un email lui confirmant sa demande de résiliation.
  • Concomitamment à sa demande de résiliation l'Utilisateur est tenu de renvoyer au Loueur tous les DVD qu'il a dans sa possession dans le cadre de l'abonnement.
  • La résiliation de l'abonnement ne prend effet que lorsque tous les DVD loués auront été restitués par l'Utilisateur avant la fin prévue par la résiliation de la période d'abonnement.
  • Le contrat est automatiquement prolongé lorsqu'une des conditions n'est pas remplie, entraînant un prélèvement bancaire pour la période suivante au cas où l'Utilisateur aurait opté pour ce mode de règlement de l'abonnement.

Utilisation et propriété des DVD et Blu-ray en location

  • L'Utilisateur s'engage à faire usage des DVD loués en bon père de famille conformément aux conditions prévues aux présentes ci-après et dans le plus strict respect des droits du Loueur.
  • Les DVD loués objets du présent contrat restent, quelle que soit la formule choisie par l'Utilisateur, la propriété exclusive et incessible du Loueur. Ils ne pourront être prêtés, loués, sous-loués, cédés ni plus généralement mis à la disposition de quiconque sous quelque forme que ce soit.
  • La diffusion publique est strictement interdite. Les DVD loués sont uniquement destinés à un usage privé et dans le cercle familial conformément à la législation en vigueur.
  • Tout montage, reproduction, location, échange, prêt, représentation publique et/ou diffusion des DVD loués, sont strictement interdits et toute violation pourra donner lieu à une action en responsabilité civile et à des poursuites pénales.
  • L'Utilisateur s'engage à respecter les instructions présentes sur les DVD loués par rapport aux droits d'utilisation.
  • L'Utilisateur s'engage à ne pas masquer ou démonter les éléments d'identification apposés sur un ou plusieurs DVD, et notamment les codes barres.
  • L'Utilisateur s'engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin d'éviter l'endommagement, le vol ou la perte d'un ou plusieurs DVD.
  • En cas d'endommagement, de vol ou de perte d'un ou plusieurs DVD et que la responsabilité de l'Utilisateur serait engagée, le Loueur se réserve le droit de facturer l'Utilisateur un montant équivalent au prix d'achat du ou des DVD endommagé, volé ou perdu, sur la base du tarif éditeur en cours. L'Utilisateur donne son accord irrévocable pour que lui soit facturé et débité sans délai la totalité de ce montant. Le Loueur pourra fournir à l'Utilisateur un justificatif.
  • L'Utilisateur a l'obligation de déclarer tout problème en rapport avec l'endommagement, le vol ou la perte d'un ou plusieurs DVD par email, via les formulaires de contact disponibles sur le site ("déclarer un problème", "vous avez une question", etc.).
  • Le Loueur se réserve le droit de résilier le contrat d'abonnement si des problèmes d'endommagement, le vol ou la perte de(s) DVD loué(s) se répètent trop fréquemment, notamment dans des conditions normales d'utilisation. Le Loueur se réserve également le droit de résilier le contrat d'abonnement si l'Utilisateur ne remplit pas un de ses engagements sous le contrat d'abonnement, 15 jours après mise en demeure de l'abonné.

Transport

  • Le transport des DVD est effectué par un prestataire extérieur. En conséquence l'Utilisateur ne pourra tenir le Loueur pour responsable de manquement(s) du prestataire dans l'exécution de son service (par exemple, en cas d'absence de livraison, perte, casse ou vol). Il appartient à l'Utilisateur d'exprimer des réserves lors de la livraison du ou des DVD, et de signaler aussitôt (le jour même, ou à défaut sous trois jours maximum) tout problème via les formulaires de mails disponibles dans son interface personnalisée sur le Site.

Accès au site et mot de passe

  • L'Utilisateur est seul responsable de la préservation de la confidentialité de l'identifiant et du mot de passe. L'identifiant et le mot de passe sont confidentiels, personnels et non-cessibles à des tiers. Ils identifient l'Utilisateur en tant que tel et l'Utilisateur s'engage à le conserver dans des conditions de discrétion absolue.
  • L'abonnement au Service est non cessible.
  • L'Utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des dispositions relatives à la location et à la projection de films interdits aux personnes mineures et par conséquent s'engage à ne pas céder à des tiers son identifiant et mot de passe donnant accès aux DVD interdits aux personnes mineures.

Responsabilité limitée

Le Loueur décline toute responsabilité en cas de :

  • indisponibilité du Site, problèmes liés au réseau de communication, intrusion sur le serveur hébergeant le Site, problèmes techniques sur le serveur hébergeant le Site, attaque de virus ou plus généralement toute autre cause pouvant empêcher le fonctionnement du Site.
  • retard de livraison des DVD à l'Utilisateur
  • erreur d'envoi de DVD causée par La Poste
  • problèmes de lecture du DVD
  • annulation ou indisponibilité du DVD : si entre le moment de la mise en ligne du DVD et sa sortie prévue, le DVD n'est plus disponible car l'éditeur n'a pas honoré la commande du Loueur, le Loueur ne pourra en être tenu responsable
  • force majeure : guerre, grève, problèmes liés à la livraison des DVD occasionnés par les fournisseurs, etc.
  • problèmes liés à l'exactitude des informations données à propos des DVD présents dans le catalogue du site web
  • dommage direct ou indirect subi par l'Utilisateur résultant du contrat. Aucune indemnité ou compensation ne pourra être réclamée au Loueur. En aucun cas le montant indemnisé ou compensatoire n'excédera le total des montants versés par l'Utilisateur au Loueur.

Loi et tribunaux compétents

  • Le contrat est soumis au droit français. Tous les litiges entre le Loueur et l'Utilisateur nés à l'occasion de la conclusion, l'exécution ou la fin du présent contrat conclus entre le Loueur et l'Utilisateur seront de la compétence exclusive des tribunaux de Pontoise (95).

Autres

  • Pour les professionnels, l'article L.441-6 du Code de Commerce prévoit le versement d'une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement en cas de retard de paiement (décret 2012 - 1115 du 2 octobre 2012).

Mentions légales


La société DTV (Diffusion Thielen Volant), dont le siège se trouve à l'adresse suivante : 125-127 boulevard Gambetta, 95110, Sannois, France, société à responsabilité limitée au capital de 10 000 €, dont le numéro d'enregistrement au RCS de Pontoise est : SIRET : 317 526 309 000 57, est éditrice du site www.cinehome.com.

Le directeur de DTV, et directeur de la publication du site www.cinehome.com, est M. Yves VOLANT.

Ce site est hébergé par :
NERIM, SAS
96 Boulevard Haussmann
75008   Paris
France

Découvrez les catégories en location DVD et Blu-ray

RechercheRecherche

Film, artiste...


Chercher

FaqDes questions ?

Contactez l'équipe Cinéhome !
Assistance téléphonique :
01 34 10 94 69 Assistance par e-mail :
Nous écrire

Nos partenairesSur les réseaux

Suivez Cinéhome sur Facebook et Twitter

Location de DVD en échange illimité, film en téléchargement légal. Toutes les nouveautés DVD et Blu-ray, bandes-annonces des nouveautés DVD et Blu-ray du mois,
fiches film DVD et Blu-ray complètes, site officiel des films, avis des abonnés, les plus grands films DVD en location DVD et Blu-ray dans votre vidéoclub sur internet,
Cinéhome propose tous les genres en DVD nouveauté, films en streaming, VOD, téléchargement : des films d'action aux films de comédie en passant par les films de science-fiction. A l'affiche également, les sorties DVD : nouveautes et sortie DVD de la semaine. Téléchargez certains films, ou bien louez les films et gardez les DVD et Blu-ray aussi longtemps que vous le voulez.

Formules de location avec et sans abonnement. Location de DVD et Blu-ray pour les comités d'entreprise, collectivités locales, établissements scolaires...

DVD D'OCCASION : avec Cinéhome.com, vous avez la possibilité de vous constituer une vidéothèque idéale avec des lots de films DVD et Blu-ray d'occasion pas chers.

Vous cherchez une nouveauté DVD ou Blu-ray ? Vous avez envie de voir un bon film DVD ou Blu-ray en nouveauté ? Cinéhome vous propose son catalogue de films en location :
film action, film science-fiction, film comédie, film fantastique, film horreur, film aventure, comédie romantique, film comique, film comédie française, film jeunesse
vous trouverez tous ces genres sur Cinéhome.com et bien plus encore. Nouveauté DVD 2017, films comédie, film comique 2017, sortie DVD 2017, film nouveauté, sont chez Cinéhome.